LES AIGLES D'ABSALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES D'ABSALOM

Dédié aux enquêtes en cours et rapports des personnages de la tablée et du groupe FaceBook ADD La Grobillite Maispastrop
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Safia et l'épice .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:26

j ai une autre question que j avais poste mais que je ne retrouve pas je ne sais pas pourquoi....y a moyen de contacter mes parents pour recuperer de l'épice?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:40

je t'ai mis au bon endroit....

pour contacter quelqu'un de ta connaissance il y a plusieurs moyens :

1) Le plus cher mais aussi le plus rapide, la magie. Des messages courts, 30 mots maximums, 50 PO le mot. Si tu souhaites une réponse du même genre, cela peut prendre du temps.

2) L'entre-deux si je peux dire et qui fera l'objet d'un post d'ailleurs, La Poste Impériale. Vous avez de la chance, vous êtes des privilégiés, vous bénéficiez du service postal des armées. C'est assez rapide, c'est sur, mais votre statut d'agent fait souvent en sorte que votre courrier est lu avant d'être envoyé.

3) Le plus lent, La Poste Impériale classique! Comme il est coutume de dire dans l'Empire, "avec la Poste Impériale, le courrier arrivera quand il arrivera". Je crois que ça résume assez bien la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:53

je vais passer par la magie.
ca donnerait ca : Envoyez Epice a mon adresse. je vous aime. Safia (je suppose qu ils ont mon adresse non? on a deja du correspondre depuis mon arrivée)

Je vais aussi passer par l envoit d une lettre normal, par la poste imperiale des armées. pour leur explque que tout va bien, que je pense a eux et qu ils me manque, que j espère pouvoir les retrouver bientot, que je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:07

sache choupette qu'il y a maintenant un endroit expres pour tes correspondances mais ca passe pour cette fois Wink retire le peze pour ton message si tu es tjrs d'accord et si tu veux bien remet le meme message a la place alouee qui sera la ce soir.Merki ma grande <
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:13

je sais pas comment transferer mon message dans la bonne section. Y a moyen de savoir sous combien de temps j aurai une réponse de mes parents et combien de temps ca va prendre de recevoir mon colis?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:41

déja tout dépend si tes parents sont en ville ou dans les déserts (avec une grande chance qu'ils soient en récolte quand même). Si ils te renvoyent un  message magique, ça peut aller vite, sinon ça peut prendre beaucoup de temps. De plus comme ce n'est pas l'Armée qui va s'occuper de ton colis et que l'Epice vaut cher, est-ce raisonnable de s'en faire envoyer par la simple Poste??
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:17

pas moyen d avoir des colis magiques??? genre comme les messages mais avec des colis. je suis prete a payer moi. sinon j ai pas pu en amener un peu quand je suis venue a l academie?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:56

vous n'aviez pas le droit d'emmener quoi que ce soit lors de votre formation. téleporter un colis c le même problème que de tp un humain, si t'as pas de contact ou de bonne raison ça va être compliqué. D'autant qu'il y a de fortes chances que ta famille soit pas en ville mais dans les sables ou là, bin il vont avoir du mal à t'envoyer quoi que ce soit, vu qu'ils sont à l'écart de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:39

et je suppose qu en acheter c est hors de mes prix? ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:02

non, c'est un peu plus cher ....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safia et l'épice ......... Empty
MessageSujet: Re: Safia et l'épice .........   Safia et l'épice ......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safia et l'épice .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Safia
» Safia prêtresse et invocactrice
» Samara et Safia : Confidences & Reconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES D'ABSALOM :: LES HORS JEU :: ACTIONS SPECIALES-
Sauter vers: