LES AIGLES D'ABSALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES D'ABSALOM

Dédié aux enquêtes en cours et rapports des personnages de la tablée et du groupe FaceBook ADD La Grobillite Maispastrop
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ash à la rencontre de Fiona

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:11

Fiona starr j ai entendu parler de vous,vous avez un talent exceptionnel pour la magitek et de plus vous etes une fille fort charmante, je sais que vous détester samara pour ce elle vous a fait, que diré vous de parler de tous ça en priver je vous invite a un diner en tete a tete /sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:48

Si tu lui fait le moindre mal je crois que j'oublierais mon statut de paladin pendant un bref instant
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:44

c'est juste une diner entre 2 personne rien grave tu vois le mal partout,par contre j ai une blague sur la varésie.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:57

vous voyez dame Fiona je vous invite a diner il prétend que je vais vous faire du mal loin de moi je suis un gentleman et si vous refuser je le conprendré, mais je pence et je suis sur que vous serai d'accord avec moi les mots de menace du prince ozymandias n'etait pas pour vous protéger mais pour protéger une autre presonne
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:35

Ash à la rencontre de Fiona Fiona_10


Bonjour Ozy, n'ai crainte, je suis certain que le lieutenant disait ça pour rire.
bonjour lieutenant Ashley, merci de prendre un peu de votre temps pour que nous puissions manger ensemble. Sachez néanmoins que je ne cherche pas à nuire à Samara en tout cas de la façon dont vous pensez. Il est vrai que j'ai des reproches à lui faire mais vous savez, si je cherchais à résoudre ça par la violence, je pense avoir des solutions disponible. Je passe beaucoup de temps à l'atelier ces temps ci et je ne pense pas pouvoir sortir en ville mais que diriez vous de vous joindre à moi nous pourrions improviser un pique-nique dans les hangars Magitek proche? De plus vous pourriez y voir ce que nous faisons du matériel que votre famille dans le Chéliax nous a fournis récemment. Je travaille d'ailleurs dans mon temps libre à certaines choses. Peut être auriez vous l'amabilité de me procurer une ou deux choses qui me manquent? Un mot de votre part ferait grandement avancer les choses, parfois les commandes prennent du retard, surtout si elles sont personnelles. Que diriez vous de venir dans la soirée de demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:00

merci d'avoir accepter mon invitation dame Fiona, je ne suis pas tres magitek mais je suis pas contre une leçon surtout si le prof et aussi belle et charmante, si je peux faire accéléré les choses pour votre commande personnel je le ferai avec plaisir mais il tres difficle de faire travailler un fontionaire de la poste... pour le repas je passerai chez un traiteur vous aimer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:51

Ash à la rencontre de Fiona Fiona_11

ho, mais je pensais que vous pourriez passer par votre famille, les Graves. Pour le repas, surprenez moi *rire*
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:44

/rougir je lit pas dans les pencer mais je ferai de mon mieux pour vous surprendre dame Fiona
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:00

avec tout ça j ai failli oublier ma blague sur la varésie ,dite prince ozymandias en ce moment la varésie c'est un peu comme samara ya que le train qui n'est pas passé dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:11

merci dame Fiona pour ce repas et cette balade en votre compagnie a était magnifique /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:46

C bizarre Ash. je crois que tu etais tellement bourre que tu as pas vu que tu etais avec une pute et pas avec Fiona mais bon c pas ta faute si tu es une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:45

deja fiona je lais vue le jourd'avant. mais toi ont diré que tu as pas besoin d'etre bourre pour etre  avec une pute,grosse merde ambulante
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:43

1 partout balle au centre. *mange des chips*
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:03

Oula mon dieu quelle imagination tu as. Tu as un cerveau tellement peu developpe que tu as utilise les memes insultes que moi. Que d'imagination mon cher Ashley. Vivement ce duel..
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:08

j'utilise des mot simple pour que tu comprenne comme tu est un vrai spécimen de male inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:20

Chez moi quand on est pas d'accord et que ca met en danger le groupe, les 2 partis font face à un ver et celui qui est mangé est celui qui a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:12

A ce que je sache cet individu ne fait pas parti de notre groupe, donc pas de danger....une chance pour nous. Par contre il est vrai qu'avec un désaxé de ce genre, l'Empire pourrait être en danger. D'ailleurs on l'a bien remarqué dans le train, vu combien nous avons pu compter sur lui. 
Sinon j'aime bien l'idée du ver
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:53

on peut toujours l amener chez moi...il reste rien du corps une fois qu'il est avaler par le ver *humour* en plus je connais des endroits avec plein de vers...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:06

dsl mais je crois pas a vaux histoire de ver si c'est etait vrai il ya longtemp que le ver aurai du vous manger dame safia
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:46

comme quoi le ver est plus intelligent que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:29

Ashley, je crois que ta bouche est trop près de ta rondelle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:12

en parlant de rondelle c'est pas ta copine samara qui ce la fait peter tout le temp?
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Safia


Messages : 167
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Pas loin de Patrocle

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:29

haaaa tirer sur une ambulance...on reconnaît bien là tout votre courage !!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:17

c'est pour que je suis lieutenant pour mon courage et dévouement a l'empire dame safia .d'ailleur j'aime bien les fille qui ont du mordant comme vous venait soir dans mes appartement ont pourra boire une bonne bouteille de vin du cheliax et peu etre meme quon pourra faire autre chose vous pouvais inviter samara si vous lais plus ont est de fou plus ont ri
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:28

Je vois encore une fois votre temeritee. Vous vous en prenez a mes amies et plus a moi. Auriez vous peur de moi lieutenant Ashley ??
Et un conseil gratuit pour vous. Ne les cherchez pas trop car vous seriez surpris par leur talent et je ne pense pas que vous supportiez la defaite surtout si c'est une femme qui vous l'a infligee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash à la rencontre de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ash à la rencontre de Fiona   Ash à la rencontre de Fiona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash à la rencontre de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES D'ABSALOM :: LES HORS JEU :: AMOUR, HAINE & CARRIÉRISME-
Sauter vers: