LES AIGLES D'ABSALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES D'ABSALOM

Dédié aux enquêtes en cours et rapports des personnages de la tablée et du groupe FaceBook ADD La Grobillite Maispastrop
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samara Zorah Nar'rayya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samara
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samara


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : pas loin d'ozy

Samara Zorah Nar'rayya Empty
MessageSujet: Samara Zorah Nar'rayya   Samara Zorah Nar'rayya I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:58

Samara Zorah Nar'rayya Wang_Yi_Job_Costume_(DW8_DLC)


bob

enseigne samara zorah nar'rayya
1m60 pour 52kg
yeux bleu a l'origine mais depuis ravenmoor ils sont rouge bizare quan meme.
je suis une fille douce et gentil toujours prète a aider mon prochain.
j'ai comme ami helushka safia loehrim et ophan et Fiona starr en ennemis juré
meme si je la connais depuis peu de temp je suis tres complice avec safia pour notre love attitude

jeune fille tulvienne de 17ans au cheveux blanc agile avec mes doigts et je trouve toujours une solution a tout  ma principale force est mon intelligence.
mes armes son des wakizashi et mes poings
je suis une louve élever a l'odeur du feu et gout du sang, je suis connue a l'école impériale pour mes bon résulta 3eme de la section du loup au Général et sur tout pour avoir tuer un traitre qui a osé voler la bibliothèque de l'école un élève nommer rufus.et je suis folle amoureuse d'ozymandias.
A l'heure actuelle je sort d'un conflit avec moi meme et avec accident de ravenmoor ça s'arrange pas mon corps subie des mutations



Je ne suis d’aucune époque ni d’aucun lieu ; en dehors du temps et de l’espace, Je règle mon action selon le milieu qui m’entoure.
Mon pays est celui où je fixe momentanément mes pas.
Suis-je un Noble voyageuse ? Comme le vent du Sud, comme l’éclatante lumière de merab, je viens vers absalom, vers la brume et le froid, jusqu’à ce que je sois enfin arrêté et fixé définitivement au terme de ma carrière, à l’heure où la rose fleurira sur la croix.

Je suis samara

Pourquoi vous faut-il quelque chose de plus ?

Si votre âme n’était pas si curieuse, vous auriez déjà compris ! Mais il vous faut des détails, des signes et des paraboles. Or, écoutez.
Dans ma première enfance, sous la loi de rigueur et justice, j’ai souffert en exil, utchass veillait sur moi, dirigeait mes actes, éclairait mon âme, développant les forces latentes en moi. elle était mon maître et mon guide. Ma raison se formait et se précisait ; je m’interrogeais, je m’étudiais et je prenais conscience de tout ce qui m’entourait ; j’ai fait des voyages, plusieurs voyages, tant autour de la chambre de mes réflexions que dans les mission et dans les quatre parties du monde ; mais lorsque je voulais pénétrer l’origine de mon être, alors, ma raison impuissante se taisait et me laissait livré à mes conjectures.

ce que je pence des autres agents

helushka:mon meilleur ami meme si ont ce parle pas beaucoup ont ce comprend il a toujour était la pour m'aider je ferai de meme pour lui.

Loerhim: il est sympas meme si tout le monde critique ont a souvent les meme idées en misson un tres bon partenaire, je lui reproche juste qu'il trop refoule ses sentiments notament ceux envers Fiona

Ophan: depuis qu'il est devenue agent il a changer avant il était mon ami maitement je lui fait plus confiance il a vendu a l'empire le etre qui aurai pu l'aider quan il était esclave.

Azeroth: je le connais pas tres bien souvent tres proche de la nature que de l'homme je lui reproche juste de regarder sou ma robe quan il se transforme en chat.........

safia: meme si je la connais depuis peu nous tres complice elle me conseil en amour.


ozy: parfois con parfois déagréable mais je l'aime pour moi c'est l'homme parfait je mourrai pour lui.


samara: UNE FILLE DOUCE ET GENTIL QUI AIME CET IDIOT OZYMANDIAS MAIS BON SON BONHEUR AVANT TOUT SAMARA EST L'AMOUR DE MA VIE QUICONQUE LUI VEUT DU MAL AURA AFFAIRE A MOI


Dernière édition par Samara le Ven 16 Aoû - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loerhim
ADMIN
ADMIN
Loerhim


Messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : Montfaucon

Samara Zorah Nar'rayya Empty
MessageSujet: Re: Samara Zorah Nar'rayya   Samara Zorah Nar'rayya I_icon_minitimeVen 26 Juil - 0:22

Jolie présentation que je t'encourage à améliorer, et à rendre plus conforme, en allant voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://addlg.forumactif.org
Samara
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samara


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : pas loin d'ozy

Samara Zorah Nar'rayya Empty
MessageSujet: Re: Samara Zorah Nar'rayya   Samara Zorah Nar'rayya I_icon_minitimeVen 26 Juil - 0:44

dsl j'arrive pas a centré l'image
Revenir en haut Aller en bas
Loerhim
ADMIN
ADMIN
Loerhim


Messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : Montfaucon

Samara Zorah Nar'rayya Empty
MessageSujet: Re: Samara Zorah Nar'rayya   Samara Zorah Nar'rayya I_icon_minitimeVen 26 Juil - 0:48

Y suffit de surligner le lien ou la partie de texte à centrer et d'utiliser la commande "centrer" du traitement de texte du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addlg.forumactif.org
Samara
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samara


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : pas loin d'ozy

Samara Zorah Nar'rayya Empty
MessageSujet: Re: Samara Zorah Nar'rayya   Samara Zorah Nar'rayya I_icon_minitimeVen 26 Juil - 1:11

bon voila c'est mieux non cher admin
Revenir en haut Aller en bas
Loerhim
ADMIN
ADMIN
Loerhim


Messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : Montfaucon

Samara Zorah Nar'rayya Empty
MessageSujet: Re: Samara Zorah Nar'rayya   Samara Zorah Nar'rayya I_icon_minitimeVen 26 Juil - 2:48

Bravo Bobiou ^^

(ceci dit des que j'aurai 2 mn je m'occuperai des doubles posts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://addlg.forumactif.org
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Samara Zorah Nar'rayya Empty
MessageSujet: Re: Samara Zorah Nar'rayya   Samara Zorah Nar'rayya I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:30

Bienvenu sur le forum ma samara I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samara Zorah Nar'rayya Empty
MessageSujet: Re: Samara Zorah Nar'rayya   Samara Zorah Nar'rayya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara Zorah Nar'rayya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Samara Zorah Nar'rayya
» LA DOUBLE PERSONALITE DE SAMARA
» Une soirée dans la vie de Samara....
» Samara et Safia : Confidences & Reconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES D'ABSALOM :: LA CAMPAGNE :: LES ACTEURS :: Serrez les rangs: Garde à vous !-
Sauter vers: