LES AIGLES D'ABSALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES D'ABSALOM

Dédié aux enquêtes en cours et rapports des personnages de la tablée et du groupe FaceBook ADD La Grobillite Maispastrop
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ozymandias et Samara : Les Amours impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:11

Ozymandias Lidenskape a écrit:
Samara, je voulais discuter avec toi des recents evenements dont nous avons du faire face. Apres Ravenmaure je t'avais dit que nous devions cesser toute relation et si tu l'avais mal pris sur le moment, tu semblais l'avoir accepte. Cependant lorsque je suis revenu a la vie grace a toi, je t'ai embrasse et je n'aurais pas du car j'ai l'impression d'avoir rallume l'espoir en toi qu'apres nos annees d'agent, nous pourrions vivre ensemble, hors cela ne sera pas possible et tu le sais. Pour cela je m'en excuse, je n'aurais pas du mais malheureusement l'amour parfois nous fait faire des choses que nous ne devrions pas. Mon pere m'a rappele a l'ordre car il semblerait que mon chambelan nous ait apercu en train de nous embrasse. Oui je t'aime mais mes envies ne doivent pas prendre le dessus sur mes fonctions futures et pour toi il en va de  meme.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samara


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : pas loin d'ozy

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeMer 13 Nov - 2:57

tres bien écoute alors ozy la seule que je te demande c'est que tu m'oublie ne te mele plus de ma vie et de mes problèmes je veux que tu en face la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samara


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : pas loin d'ozy

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeMer 13 Nov - 3:22

/lockdoor par contre tu va libéré  la créature qui était dans mon corps j ai besoin d'elle pour sauver mes parents si tu veux pas je le ferai moi meme en garde ozy
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeMer 13 Nov - 9:15

Pour les deux choses que tu me demandes la reponse est je ne peux pas. En plus tu es pret a mettre la vie de milliers de personnes en jeu pour satisfaire tes desirs. Liberer la creature qui est dans ton corps veut dire liberer le demon egalement et ca je ne le ferais pas. Du moins pour le moment. Tu n'as pas besoin de cette chose pour devenir plus forte. Maintenant si tu veux prendre l'epee et faire tout toi meme alors je serais sur ta route car jamais cette creature ne sortirais parce que tu le desire. Les choses seront faites correctement mais malheureusement pour toi si cette creature sort je ferais en sorte qu'elle soit detruite ainsi que le demon.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samara


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : pas loin d'ozy

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:16

moi j'était heureuse de mourir je parter libre,avec ce que tu me dit tu ma condamné a une eternité de souffrance, je vais te le faire payer. J'était trop gentille, je suis allé voir utchass pour sauver ton père, alors que tu avais peur d'elle mais peu importe aujourd'hui je vais te combattre pour gagner ma liberté. Si je gagne oublie moi ne cherche plus a m'aider ou a me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Loerhim
ADMIN
ADMIN
Loerhim


Messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : Montfaucon

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Initiative !!    Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:44

1er Dé Ozymandias
2ème Dé Samara

C'est bien moi (Mario) qui ai tiré les dés mais seulement cela se met sur l'ADMIN donc soyez certain que je suis resté impartial.

Le membre 'MJ Mario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' :
Ozymandias et Samara : Les Amours impossible De-20-Metal-9mm---Acier-Brosse-Chiffres
#1 Résultat : 18

--------------------------------

#2 'D20' :
Ozymandias et Samara : Les Amours impossible De-20-Metal-9mm---Acier-Brosse-Chiffres
#2 Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://addlg.forumactif.org
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:21

Pourquoi le lancement de dé ??
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeMer 13 Nov - 23:15

combat!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mario
ADMIN
ADMIN
MJ Mario


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : à la droite de l'Empereur

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:54

Non c au cas où c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:55

Dégage Ash, sinon cette fois il faudra plus que dar pour m'arréter
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeVen 15 Nov - 1:37

dar est pas la vien donc si tu as du courage la derniere fois tu avais de la chance Patrocle était la ce soir ya juste toi moi et la pute
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeVen 15 Nov - 9:24

Tu as de la chance. je pars en mission. D'ailleur c bizarre je te vois jamais en mission. Tu dois etre tellement fort qu'on fait jamais appel a toi. Quel chance. Par contre la pute hormis toi je vois pas de qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Lieutenant
Lieutenant
ash


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : absalom

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeVen 15 Nov - 14:07

je t'est pas insulter et toi tu m'insulte aurai tu des sentiment pour cette engeance tulvienne prince?
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Lidenskape
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Ozymandias Lidenskape


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Partout où se trouve le mal

Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitimeSam 16 Nov - 0:31

Elle fait partie de mon équipe, mais il est vrai que tu sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozymandias et Samara : Les Amours impossible Empty
MessageSujet: Re: Ozymandias et Samara : Les Amours impossible   Ozymandias et Samara : Les Amours impossible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozymandias et Samara : Les Amours impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozymandias
» Samara et Safia : Confidences & Reconfort
» Samara Zorah Nar'rayya
» Une soirée dans la vie de Samara....
» LA DOUBLE PERSONALITE DE SAMARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES D'ABSALOM :: LES HORS JEU :: AMOUR, HAINE & CARRIÉRISME-
Sauter vers: